Partagez
 

 J'ai besoin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S.s
Invité

J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  EmptyVen 28 Mar - 17:32

Bonsoir  I love you I love you 
Alors, si je suis là c'est bien sur parce que cette petite perle m'intéresse  J'ai besoin d'amour  1460022517 J'ai besoin d'amour  2301252322 J'ai besoin d'amour  2301252322  Je suis tenté par l'aventures mais je n'ai pas envie de la faire en solitaire *regarde au loin*  J'ai besoin d'amour  1392921435 En clair, j'ai une idée assez précise de mon personnage et j'aimerais avoir des liens (principalement une grande famille de préférence) avant mon inscription.
X (je recherche toujours son nom) serait un jeune homme âgé de la vingtaine à peine entamée. Plutôt attirant d'un charme à part, il serait connu pour son étrangeté. En fait, depuis sa plus tendre enfance il a des problèmes pour s'intégrer, anxieux, bourré de peurs phobiques (telle que celle d'être touché par quelqu'un, ce qui est l'Haptophobie, et ne se laisse toucher que par de très rares personnes et après leur avoir dit qu'ils pouvaient). Habitué à être étrange, il compterait énormément sur sa famille qui l'aide énormément (avec son traitement, ses problèmes etc). Il n'est pas du genre à sortir beaucoup, n'a jamais été en boite de nuit et même s'il adore la musique l'idée d'être dans une salle de concert le terrifie. En gros il n'a jamais vécu. Il reste enfermé chez lui à jouer à des jeux vidéos une bonne partie de la journée et s'avère être un extrêmement bon dessinateur (il rêve d'écrire un roman graphique). Bien sur, il rencontrera des gens qui vont le pousser à sortir de sa coquille, arrêter ses pilules et aller de l'avant.

J'aimerais beaucoup une famille, de préférence grande, mais aussi des amis, j'ai déjà une idée de relation si quelqu'un veut un lien amoureux et je prends de tout.  J'ai besoin d'amour  962025591 

Sinon je ne dis pas non à des idées d'avatar : de préférence un joli brun  J'ai besoin d'amour  3638306015 
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  EmptyVen 28 Mar - 17:38

J'aime beaucoup ton idée de personnage  J'ai besoin d'amour  3731765295 ca peut être super intéressant à jouer et j'ai hâte d'en lire plus  J'ai besoin d'amour  3921121389 
Je recherche aussi une famille nombreuse pour posy, je l'imaginais venir d'une grande famille, quiaa toujours vécu à Darwin. Ses parents seraient propriétaires du petit café en ville. J'imagine bien une famille plus ou moins unie si ça t'intéresse  J'ai besoin d'amour  2157620960 

pour l'avatar, j'ai tout de suite pensé à Logan Lerman  J'ai besoin d'amour  2729209101 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  EmptyVen 28 Mar - 17:42

Coucou S.s

Ton personnage m'a l'air super intéressant et je pense que vu son don, il pourra très bien s'entendre avec ma Willow. Elle est très créative et a un don pour les petites inventions qui peuvent très bien servir comme n'être qu'une simple décoration, du genre à dessiner des croquis avant de mettre la main à la patte. Elle est aussi dans une famille adoptive avec qui elle n'a plus de contact comme ils lui ont mentis sur sa véritable famille. Donc si tu veux bien de ma Willow, je pense que l'on peut se trouver un super lien toi et moi  J'ai besoin d'amour  3368731906 
Et pour l'avatar... je t'avoue que je ne sais pas pour l'instant mais je vais réfléchir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  EmptyVen 28 Mar - 17:45

Je suis obligée de te proposer un lien J'ai besoin d'amour  2914905377
Sierra est artiste, elle est donc assez spéciale dans son genre aussi, surtout qu'elle est écolo maintenant. Pas très sociable non plus, elle n'apprécie que les personnes intéressantes et originales, et adore rencontrer de nouveaux artistes. Comme ton personnage a pour but d'écrire un roman graphique, je pense qu'on pourrait se trouver un lien positif basé sur ça ? Comme Sierra qui serait épatée par les dessins de ton personnage, et qui pourrait l'aider à se créer un chemin dans le monde de l'art ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  EmptyVen 28 Mar - 18:18

Posy Nesbitt a écrit:
J'aime beaucoup ton idée de personnage J'ai besoin d'amour  3731765295 ca peut être super intéressant à jouer et j'ai hâte d'en lire plus J'ai besoin d'amour  3921121389
Je recherche aussi une famille nombreuse pour posy, je l'imaginais venir d'une grande famille, quiaa toujours vécu à Darwin. Ses parents seraient propriétaires du petit café en ville. J'imagine bien une famille plus ou moins unie si ça t'intéresse J'ai besoin d'amour  2157620960

pour l'avatar, j'ai tout de suite pensé à Logan Lerman J'ai besoin d'amour  2729209101

Merci pour ta réponse ultra rapide, ça fait plaisir. J'adore l'idée de la famille et je me suis donc permise de déjà m'inscrire avec le nom des Nesbitt. Je pense qu'on pourrait parler plus en profondeur de la famille par mp  J'ai besoin d'amour  3731765295 I love you 
Sinon j'adore l'idée de l'avatar, Logan me parait parfait  J'ai besoin d'amour  2157620960 
J'espère que le pseudo te va (j'avais pas trop d'idée J'ai besoin d'amour  2729209101 )

Willow Moriarty a écrit:
Coucou S.s

Ton personnage m'a l'air super intéressant et je pense que vu son don, il pourra très bien s'entendre avec ma Willow. Elle est très créative et a un don pour les petites inventions qui peuvent très bien servir comme n'être qu'une simple décoration, du genre à dessiner des croquis avant de mettre la main à la patte. Elle est aussi dans une famille adoptive avec qui elle n'a plus de contact comme ils lui ont mentis sur sa véritable famille. Donc si tu veux bien de ma Willow, je pense que l'on peut se trouver un super lien toi et moi J'ai besoin d'amour  3368731906
Et pour l'avatar... je t'avoue que je ne sais pas pour l'instant mais je vais réfléchir I love you

Merci pour ta réponse  J'ai besoin d'amour  2615792160  ils pourraient être des gens de best buddy  J'ai besoin d'amour  2046355499 Ils se seraient rencontré sur un forum où Miko exposerait ses dessins et elle ce qu'elle fait et ils auraient pu longuement en parler avant de se rendre compte qu'ils viennent de la même ville. Puis, pendant un moment il ferait tourné Willow en bourrique, refusant de la voir par peur qu'elle ne soit effrayé par le genre de taré qu'il est  J'ai besoin d'amour  2157620960 

Sierra Swan a écrit:
Je suis obligée de te proposer un lien J'ai besoin d'amour  2914905377
Sierra est artiste, elle est donc assez spéciale dans son genre aussi, surtout qu'elle est écolo maintenant. Pas très sociable non plus, elle n'apprécie que les personnes intéressantes et originales, et adore rencontrer de nouveaux artistes. Comme ton personnage a pour but d'écrire un roman graphique, je pense qu'on pourrait se trouver un lien positif basé sur ça ? Comme Sierra qui serait épatée par les dessins de ton personnage, et qui pourrait l'aider à se créer un chemin dans le monde de l'art ?

Merci à toi aussi pour ta réponse  J'ai besoin d'amour  2615792160 I love you 
Sierra pourrait prendre, en quelque sorte, Miko sous son aile. Elle se rend compte qu'il a du potentiel et lui ne le voit pas, alors elle décide de le pousser dans la bonne direction.  J'ai besoin d'amour  2157620960 
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  EmptyVen 28 Mar - 18:21

Le pseudo est parfait j'adore  J'ai besoin d'amour  3731765295 
N'hésites pas à me mpotter pour qu'on parle de la famille Nesbitt  J'ai besoin d'amour  3702669928 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  EmptyVen 28 Mar - 18:31

J'aime tellement l'idée  J'ai besoin d'amour  2615792160 J'ai besoin d'amour  2914905377 Ca serait carrément du genre de Willow en plus de se réfugier dans les forums pour montrer ses inventions qui ne reçoivent pas toujours le succès qu'elle mérite et en tombant sur les dessins de Miko, elle sentirait tout de suite une connexion, ce qui la pousserait à aller lui parler. Et pour le reste, ça serait exactement ça J'ai besoin d'amour  2615792160 elle est du genre à bien aimer rencontrer les gens, encore plus s'il habite ici. Le pire serait qu'ils se soient déjà croisées plusieurs fois sans le savoir  J'ai besoin d'amour  1145982135 Mais j'aime :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  EmptyVen 28 Mar - 18:34

Miko Nesbitt a écrit:

Merci à toi aussi pour ta réponse  J'ai besoin d'amour  2615792160 I love you 
Sierra pourrait prendre, en quelque sorte, Miko sous son aile. Elle se rend compte qu'il a du potentiel et lui ne le voit pas, alors elle décide de le pousser dans la bonne direction.  J'ai besoin d'amour  2157620960 

Oh oui ce serait parfait  J'ai besoin d'amour  962025591 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  EmptyVen 28 Mar - 18:52

Willow Moriarty a écrit:
J'aime tellement l'idée  J'ai besoin d'amour  2615792160 J'ai besoin d'amour  2914905377 Ca serait carrément du genre de Willow en plus de se réfugier dans les forums pour montrer ses inventions qui ne reçoivent pas toujours le succès qu'elle mérite et en tombant sur les dessins de Miko, elle sentirait tout de suite une connexion, ce qui la pousserait à aller lui parler. Et pour le reste, ça serait exactement ça :127:elle est du genre à bien aimer rencontrer les gens, encore plus s'il habite ici. Le pire serait qu'ils se soient déjà croisées plusieurs fois sans le savoir  J'ai besoin d'amour  1145982135 Mais j'aime :3

 J'ai besoin d'amour  3562737030 J'ai besoin d'amour  3562737030 J'ai besoin d'amour  3562737030   J'ai besoin d'amour  1806307695 J'ai besoin d'amour  1806307695 J'ai besoin d'amour  1806307695  on a un lien de dingue  J'ai besoin d'amour  927843920 J'ai besoin d'amour  2046355499 J'ai besoin d'amour  1579523146 


Sierra
on peut partir sur ça alors  J'ai besoin d'amour  2157620960 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  EmptyVen 28 Mar - 19:30

J'ai hâte de pouvoir le jouer en tout cas  I love you I love you J'ai besoin d'amour  2615792160 J'ai besoin d'amour  2615792160 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: almost home. :: hold on :: invités.-