-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lolise
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:12

Coucou les gens  Recherche de liens avant l'inscription. 2046355499 

D'abord, j'aime trèèèèès beaucoup le forum, le contexte et le design sont sublime  Recherche de liens avant l'inscription. 3731765295 Ensuite, je voudrais bien quelques liens avant mon inscription, genre famille ou amis proches. Pour le personnage, je ne sais pas encore exactement qui je vais faire mais je voudrais jouer une jeune adulte (entre dix-neuf et vingt-quatre ans) avec comme avatar la belle Troian Bellisario  Recherche de liens avant l'inscription. 647513448 

Voilà, j'espère que vous pouvez m'aider, à bientôt j'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:14

Hey!
Si t'as besoin d'un grand-frère, tu peux en avoir un I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:16

helloo I love you
j'pensais faire de la famille delhow une famille nombreuse, donc t'as besoin d'un autre frère j'suis là.  Recherche de liens avant l'inscription. 2026768584  au pire on peut peut-être s'arranger tous les trois?  Recherche de liens avant l'inscription. 2360537791 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:17

Ça pourrait être sympa ouais I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lolise
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:18

Ouii, un grand-frère  Recherche de liens avant l'inscription. 3731765295 

Ah, c'est trop dure de choisir entre vous deux  Recherche de liens avant l'inscription. 2914905377 Oui, bonne idée de s'arranger tous les trois  Recherche de liens avant l'inscription. 2026768584
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:23

y a une autre place chez les Delhow ?  Recherche de liens avant l'inscription. 2154399567 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:25

Coucou Lolise  Recherche de liens avant l'inscription. 3731765295 

si tu as besoin d'une meilleure amie/confidente/soeur de coeur je suis là  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Lolise
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:27

Oh, la magnifique Holland Roden en meilleure amie  Recherche de liens avant l'inscription. 3731765295 
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Lavender
Kirby Lavender

❝ messages : 165
❝ pseudo : burgundy.
❝ crédits : class whore stuff.
❝ printemps : vingt-sept ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:27

Coucou. Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum  I love you 
Si tu le souhaites, je recherche une stagiaire que j'aurais prise sous mon aile. Elle m'aide à mon agence de voyages qui existe depuis deux ans maintenant. Par contre, je dois te dire que Troian est déjà réservée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:37

nash ~ carrément qu'il reste de la place, plus on est de fous plus on rit.  Recherche de liens avant l'inscription. 2154399567 I love you 

lolise ~ je vais mpotter tony pour voir si c'est possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lolise
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:42

reed - okey, pas de problème  I love you 

kirby - ah, j'avais pas vu qu'elle était réservée :/ c'est pas grave, je vais trouver une autre célébrité  Recherche de liens avant l'inscription. 432804301 et j'aime beaucoup l'idée, surtout que je cherchais une idée de travail pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas


Lolise
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:52

désolé du double-poste, mais serait-il possible de me réserver Kate Harrison, s'il vous plais ?  Recherche de liens avant l'inscription. 3731765295 Recherche de liens avant l'inscription. 432804301 
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Lavender
Kirby Lavender

❝ messages : 165
❝ pseudo : burgundy.
❝ crédits : class whore stuff.
❝ printemps : vingt-sept ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:54

Je te la réserve de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas


Lolise
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 19:55

merci beaucoup  Recherche de liens avant l'inscription. 3731765295 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 20:58

lolise, si tu veux toujours faire partie de la famille delhow rejoins-nous quand tu veux.  Recherche de liens avant l'inscription. 1351587197 
Revenir en haut Aller en bas


Lolise
Invité

Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. EmptyJeu 27 Mar - 21:00

ouiii, j'arribe babe  Recherche de liens avant l'inscription. 3731765295
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Recherche de liens avant l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens avant l'inscription.   Recherche de liens avant l'inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens avant l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de liens avant inscription
» liens liens liens !
» RÉPERTOIRE DE LIENS ~
» RÉPERTOIRE DE LIENS ~ questions, demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: almost home. :: hold on :: invités.-