Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes les bonnes choses ont une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Toutes les bonnes choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin.   Toutes les bonnes choses ont une fin. EmptySam 19 Avr - 14:24

Bonjour  I love you 
Si j'écris ce message c'est car j'ai décidé de quitter le forum, mais que je tenais tout de même à prévenir les membres, et surtout les personnes avec qui j'avais un lien. Je tiens vraiment à m'excuser, je suis tombée malade il y a peu et je n'étais pas du tout sur l'ordinateur, ou de passe sur le téléphone quelques secondes, et du coup, je n'ai rien pu faire, et ça n'a pas aidé le forum à progresser. Je n'ai aucune idée de ce que fera le reste de l'équipe administrative, de refaire une nouvelle version, rester sur le forum, ou non, et j'espère sincèrement qu'il le fera, mais il s'est avéré que c'était un peu difficile pour tout le monde de tenir le coup avec les examens en cours ou qui approchent. Merci en tout cas aux membres pour les petits bonheurs que j'ai pu avoir sur le forum, vous êtes géniaux, et je suis très fière d'avoir été administratrice, pour le temps que ça a duré, sur Almost Home.
Bonne continuation à tous en tout cas  Toutes les bonnes choses ont une fin. 3921121389 
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Kane
Zoella Kane

❝ messages : 62
❝ pseudo : hummingbird. (magali)
❝ crédits : hummingbird.
❝ printemps : 23 ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

Toutes les bonnes choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.   Toutes les bonnes choses ont une fin. EmptySam 19 Avr - 17:38

Awwww, c'est super triste  Toutes les bonnes choses ont une fin. 2157620960 , on avait pas de liens toute les deux mais j'espère sincèrement que tu reviendras avec le temps quand tout s'arrangera pour toi. Ta santé et les études avant tout. On te fait plein de bisous et on espère que tu passeras quand même nous dire bonjour quand tu as le temps. C'est super triste mais c'est ta décision  Toutes les bonnes choses ont une fin. 2157620960 
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

Toutes les bonnes choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.   Toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 20 Avr - 14:05

oh c'est dommage, mais c'est compréhensible. J'espère que ça ira mieux dans ta vie privée et que tu finiras par revenir  Toutes les bonnes choses ont une fin. 3731765295 l'abandon d'une admin et l'absence de nouvelles des autres membres de l'administration n'est pas le meilleure signe pour la survie du forum, mais il y a des membres toujours présent et qui veulent faire vivre ce petit bijou que vous avez crée  Toutes les bonnes choses ont une fin. 3731765295 Toutes les bonnes choses ont une fin. 3731765295 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Toutes les bonnes choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.   Toutes les bonnes choses ont une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: almost home. :: hold on :: absences.-