Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Fitzergast
Mr. Fitzergast

❝ messages : 23
❝ crédits : anarya.

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyVen 4 Avr - 16:55

topic commun n°1

THE ANNUAL DARWIN CHAMPIONSHIP
Le soleil tapant d'avril, la douce brise qui chatouillait délicatement la peau des habitants, le sourire aux lèvres des habitants de Darwin en ce X avril. Comme chaque année en cette période, les habitants se laissaient aller à une des plus importante et précieuse fête que la ville puisse célébrer : le championnat de surf. Que vous soyez débutant, amateur affirmé, ou professionnel, enfant, adolescent ou adulte : Darwin n'attend plus que vous et votre compétitivité. Que vous soyez participant ou simple spectateur, tout vous pousse à venir à la plage célébrer l'événement. Que ce soit pour sentir la délicieuse eau sur votre peau bronzée, pour profiter des nombreux plaisirs culinaires qui vous seront offerts de goûter, de faire de nouvelles rencontres ou d'y retrouver vos plus proches amis, tout est bon pour oublier l'ombre menaçante de la vie et du destin. C'est le jour idéal pour vous sortir vos problèmes de la tête, profiter de la vie, et du paradis dans lequel vous vous trouvez. Bienvenue au championnat annuel de surf de Darwin, et surtout, amusez-vous !


~ Vous l'avez donc compris, le premier topic commun est enfin arrivé ! Il a pour thème le championnat de surf, qui reste un sport important en Australie. Le topic commun fonctionnera de la manière suivante : un grand topic organisé à la plage, avec description des lieux et de stands, où tous pourront participer sans avoir besoin de s'inscrire ci-dessous. Cependant, pour rajouter un peu de piment, des petits groupes seront formés avec pour chaque groupe une situation, plus ou moins cocasse, ou seuls les participants inscrits à ce groupe pourront poster. On ne vous en dévoile pas plus pour le moment, mais si vous êtes intéressé, merci de remplir le formulaire suivant :

PSEUDO ~
PARTICIPE AU CHAMPIONNAT* ~ oui [] non []
PETIT PLUS ~ quelque chose à rajouter ?

*si vous voulez que votre personnage participe au championnat de surf, comme surfer donc, où une situation sera créée spécialement. Merci de ne pas tous mettre oui tout de même, sinon il n'y aura qu'un groupe et ce serait dommage.

Code:
[b]PSEUDO[/b] ~
[b]PARTICIPE AU CHAMPIONNAT*[/b] ~ oui [] non []
[b]PETIT PLUS[/b] ~ quelque chose à rajouter ?

[i]*si vous voulez que votre personnage participe au championnat de surf, comme surfer donc, où une situation sera créée spécialement. Merci de ne pas tous mettre oui tout de même, sinon il n'y aura qu'un groupe et ce serait dommage.[/i]

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mpotter un membre du staff ou pour plus de précision Sierra Swan.

MEMBRES PARTICIPANTS (• = surfeurs)
~ Sierra Swan
~ Sydney Kovalenko •
~ Posy Nesbitt
~ Savannah Herondale
~ Leo Nesbitt
~ Willow Moriarty •
~ Tony Delhow
~ Viggo Kane •
~ Rebecca Davenport
~ Caden Mastriani
~ Miko Nesbitt
Revenir en haut Aller en bas
https://almost-home.forumgaming.fr


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyVen 4 Avr - 17:17

PSEUDO ~ sydney kovalenko
PARTICIPE AU CHAMPIONNAT* ~ oui [X] non []
PETIT PLUS ~ dans mon enfance j'ai pu prendre quelques cours de surf, m'enfin c'est surtout pour le fun donc je m'inscris of course :)

*si vous voulez que votre personnage participe au championnat de surf, comme surfer donc, où une situation sera créée spécialement. Merci de ne pas tous mettre oui tout de même, sinon il n'y aura qu'un groupe et ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyVen 4 Avr - 17:23

Ajouté, merci TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions 454410038
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyVen 4 Avr - 17:29

PSEUDO ~ Posy Nesbitt
PARTICIPE AU CHAMPIONNAT* ~ oui [] non [x]
PETIT PLUS ~ j'ai hâte de voir toutes les situations  TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions 3731765295 
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyVen 4 Avr - 17:34

PSEUDO ~ Savannah Herondale
PARTICIPE AU CHAMPIONNAT* ~ oui [] non [X]
PETIT PLUS ~ c'est une très bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyVen 4 Avr - 17:38

Je vous ajoute, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyVen 4 Avr - 18:12

PSEUDO ~ Leo Nesbitt
PARTICIPE AU CHAMPIONNAT* ~ oui [] non [x]
PETIT PLUS ~ très bonne idée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyVen 4 Avr - 21:28

PSEUDO ~ Willow Moriarty
PARTICIPE AU CHAMPIONNAT* ~ oui [x] non []
PETIT PLUS ~ parce que je suis absolument certaine que vous allez tout roxer avec ce nouvel event  TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions 3368731906 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyVen 4 Avr - 21:41

PSEUDO ~ Tony Delhow.
PARTICIPE AU CHAMPIONNAT* ~ oui [] non [x]
PETIT PLUS ~ J'aime en plus du surf, c'est au top!  TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions 927843920 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptySam 5 Avr - 9:49

Vous êtes adorables, je vous ajoute TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions 454410038
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyDim 6 Avr - 11:29

PSEUDO ~ Viggo Kane.
PARTICIPE AU CHAMPIONNAT* ~ oui [x] non []
PETIT PLUS ~ c'trop d'la bombe! j'suis prêt à décoller lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyDim 6 Avr - 18:10

Ajouté, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyLun 7 Avr - 5:21

PSEUDO ~ Rebecca Davenport
PARTICIPE AU CHAMPIONNAT* ~ oui [] non [XX]
PETIT PLUS ~ ♥️

 TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions 1806307695 TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions 1806307695 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyLun 7 Avr - 11:10

Je t'ajoute, merci TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions 3731765295
Revenir en haut Aller en bas

Caden Mastriani
Caden Mastriani

❝ messages : 90
❝ pseudo : Celiane
❝ crédits : Cherryblossom
❝ printemps : 25

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyLun 7 Avr - 11:30

PSEUDO ~ Caden Mastriani
PARTICIPE AU CHAMPIONNAT* ~ oui [] non [X]
PETIT PLUS ~ quelque chose à rajouter ? J'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Kirby Lavender
Kirby Lavender

❝ messages : 165
❝ pseudo : burgundy.
❝ crédits : class whore stuff.
❝ printemps : vingt-sept ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyLun 7 Avr - 14:46

Tu es ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyVen 11 Avr - 16:58

PSEUDO ~ Miko Nesbitt
PARTICIPE AU CHAMPIONNAT* ~ oui [] non [X]
PETIT PLUS ~ Hâte de voir ce que vous nous préparez  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptySam 12 Avr - 14:45

Je t'ajoute, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions EmptyDim 13 Avr - 10:31

PSEUDO ~ Siham Campuzano
PARTICIPE AU CHAMPIONNAT* ~ oui [] non [X] (elle peut pas faire de sport)
PETIT PLUS ~ y'aura des médecins dans la salle?  TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions 1037118238 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions   TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN N°1 ~ inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: almost home. :: hold on-