Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les deux premiers week-end du mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Les deux premiers week-end du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Les deux premiers week-end du mois d'avril    Les deux premiers week-end du mois d'avril  EmptyLun 31 Mar - 21:07

Bonjour Les deux premiers week-end du mois d'avril  3731765295

nom du personnage ~ Mason Williams
date de départ: ~ Le 4 avril et le 11 avril
date de retour: ~ le 7 avril pour mon premier retour et pour la deuxième le 13 au soir.
raisons de l'absence: ~
Les deux premiers week-end du mois d'avril je ne pourrais pas être présente. Pour deux raisons : le premier week-end je le passe entre potes. On part quelques jours dans le village d'une amie et on y passe tout le week-end. Et pour la deuxième c'est très simple, avec mon bac j'ai une option ''plongée sous marine'' et je plonge en mer samedi et dimanche et comme je dors exceptionnellement à mon lycée je n'aurais pas internet :( Voilà vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

Les deux premiers week-end du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Les deux premiers week-end du mois d'avril    Les deux premiers week-end du mois d'avril  EmptyLun 31 Mar - 21:10

amuse toi bien à ton premier weekend et bon courage pour le second ( la plongée sous marine, c'est trop cool  Les deux premiers week-end du mois d'avril  3731765295 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les deux premiers week-end du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Les deux premiers week-end du mois d'avril    Les deux premiers week-end du mois d'avril  EmptyLun 31 Mar - 21:19

Merci beaucoup Posy  Les deux premiers week-end du mois d'avril  66699990 
Ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est pas le première sortis en mer que je fais et je me régale toujours autant ^^  Les deux premiers week-end du mois d'avril  2026768584 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les deux premiers week-end du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Les deux premiers week-end du mois d'avril    Les deux premiers week-end du mois d'avril  EmptyLun 31 Mar - 21:20

amuses toi bien pendant ces deux week ends Les deux premiers week-end du mois d'avril  3731765295
Revenir en haut Aller en bas

Caden Mastriani
Caden Mastriani

❝ messages : 90
❝ pseudo : Celiane
❝ crédits : Cherryblossom
❝ printemps : 25

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

Les deux premiers week-end du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Les deux premiers week-end du mois d'avril    Les deux premiers week-end du mois d'avril  EmptyLun 31 Mar - 21:26

Amuse toi et bon courage pour ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/


Invité
Invité

Les deux premiers week-end du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Les deux premiers week-end du mois d'avril    Les deux premiers week-end du mois d'avril  EmptyMar 1 Avr - 10:12

L'option de malade, ça change de mes maths, je suis jalouse  Les deux premiers week-end du mois d'avril  2026768584 Arrow 
Profite bien et reviens nous vite  Les deux premiers week-end du mois d'avril  3731765295 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les deux premiers week-end du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Les deux premiers week-end du mois d'avril    Les deux premiers week-end du mois d'avril  EmptyDim 6 Avr - 18:36

Merci à tous ! et oui j'ai de la chance question option à mon lycée Les deux premiers week-end du mois d'avril  2026768584
Mon premier week-end est terminé ! J'ai pris un gros coup de soleil sur le bras :P
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

Les deux premiers week-end du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Les deux premiers week-end du mois d'avril    Les deux premiers week-end du mois d'avril  EmptyLun 7 Avr - 17:13

Seulement sur un bras ?  Les deux premiers week-end du mois d'avril  2026768584 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les deux premiers week-end du mois d'avril  Empty
MessageSujet: Re: Les deux premiers week-end du mois d'avril    Les deux premiers week-end du mois d'avril  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux premiers week-end du mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: almost home. :: hold on :: absences.-