-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm on my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anaïs
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 19:28

Bonsoir à tous  i'm on my way 3309645625 
les partiels de fin d'année sont à la fin du mois, j'ai réussi à me préserver des rpg depuis octobre mais voilà, je craque.. tout simplement car j'en ai besoin et que votre forum m'a vraiment tapé dans l'œil, puis je pense que m'installer sur un seul forum ne peut pas me faire de mal i'm on my way 3711095618, je choisis Almost Home. Il a tout simplement l'air d'être super  i'm on my way 3638306015 i'm on my way 2157620960 

Dans l'idéal, j'avais en tête une jeune femme qui serait plutôt perdue. Loin d'être naïve sur le monde qui l'entoure, cette connaissance lui ferait même peur et l'empêcherait, en quelques sorte, d'avancer. Elle ne sait pas que faire plus tard, la preuve : elle redouble une année en fac d'un cursus qu'elle n'aime pourtant pas, juste pour se donner du temps pour penser à son futur. Mais il lui fait peur et elle n'arrive pas à trouver. Néanmoins elle serait bien entourée d'une famille à qui elle tient très fortement voir même trop, elle aurait tendance à en étouffer certains avec son amour. Elle est plutôt dans le genre 'fragile' qui n'assume pas sa fragilité et détesterait la solitude. Elle a un humour douteux, elle est câline mais jure souvent, elle se montre forte et adore bavarder. Bref, je pensais à un personnage de ce genre qui bien sûr, est à approfondir par la suite.

Je ne joue que très rarement des demoiselles, j'avais en tête Crystal Reed, Emma Watson, Felicity Jones, Dianna Agron, Elizabeth Olsen, Jenna-Louise Coleman, Lucy Hale, Shelley Hennig ou encore Willa Holland.  i'm on my way 2360537791 i'm on my way 3554191760 

Donc si quelqu'un veut bien de mon personnage, que ce soit comme membre d'une famille, d'une colocation, d'une amitié (spéciale ou non), d'une 'guerre', d'une ambiguïté, d'un love interest ou même d'une employée ou stagiaire, n'hésitez surtout pas, j'ai un partenariat avec ferrero rocher et toblerone et on peut s'arranger  i'm on my way 3638306015 i'm on my way 1145982135 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 19:32

Coucou I love you
Heureuse de te voir craquer pour ce magnifique forum  i'm on my way 2615792160 
Alors, je ne sais pas si les Moriarty conviendrait pour ta recherche de famille étant donné qu'ils sont assez dissipés depuis que Willow a appris avoir été adoptée mais en tout cas, je veux un méga lien avec ton personnage :3 Les avatars que tu proposes sont tous parfaits je trouve, je ne serais pas d'une grande aide i'm on my way 2026768584
Une coloc', ça pourrait marcher  i'm on my way 3731765295 Willow a toujours vécu à Darwin et n'a pas beaucoup bougé I love you Si ça te dit, je te parle un peu plus de mon personnage ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 19:42

Bonsoir I love you
Tu fais un très bon choix en venant ici  i'm on my way 3921121389 
Pour l'avatar, je trouve qu'Emma Watson correspondrait parfaitement à la description, Felicity Jones également  i'm on my way 2729209101 La famille Nesbitt ne correspondrait pas nécessairement, mais Posy est encore à la fac, donc elles pourraient se connaitre de là  i'm on my way 2729209101 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 19:45

J'aime beaucoup le personnage que tu va faire et je vois bien Dianna Agron dans ce rôle I love you
Alors, ma Neelah est fille unique mais je peux te proposer un lien de cousine ou amie d'enfance i'm on my way 3731765295
Revenir en haut Aller en bas


Anaïs
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 19:54

Merci de vos réponses  I love you 

@Willow, c'est avec plaisir que je te réserve ce 'méga-lien'  i'm on my way 1351587197 je voyais quelque chose comme une grande famille donc je suis plus partante pour un lien de colocation sur le coup  i'm on my way 3309645625 et oui je veux bien que tu me parles un peu de ton personnage, au pire dès que je m'inscris on règle leur histoire en Mp ? d'où elles se connaissent et tout cela ? leurs débuts en colocation, depuis quand vivent-elles ensemble, sont-elles avec une tierce personne, etc ?  I love you i'm on my way 3711095618 ça va être parfait  i'm on my way 3999505389  i'm on my way 1579523146 

@Posy, je le pense aussi  i'm on my way 3921121389 Elles font parties de mes choix préférés à propos de ce personnage donc je suis contente que ce soit approuvé.  i'm on my way 962025591 Pour un lien à la fac, ça me dirait bien oui ! Je ne sais pas encore dans quel cursus sera mon personnage par contre mais ça peut être quelque chose d'extérieur, comme une rencontre à une soirée étudiante (fortuite ou non) ou membre de la même association, connaissance d'un partiel qui aurait mal finit par je-ne-sais-quelle raison, ou encore plein d'autres possibilités. Tout dépend de ton personnage, si vu à peu près comment sera mon personnage, le lien risque d'être positif, négatif ou même peu importe  i'm on my way 3638306015  i'm on my way 1145982135 

@Neelah, à vrai dire si je ne trouve pas de famille, une cousine serait la bienvenue, elle remplacerait l'amour que mon personnage aurait du donner à sa famille proche par celui qu'elle donnerait à Neelah  i'm on my way 3638306015 Après oui, amie d'enfance aussi me tente bien, tu pourrais m'en dire plus sur ton personnage ?  i'm on my way 2157620960 Dianna est également une des favorites pour ce personnage  I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 19:59

Avec grand plaisir, on discute de tout ça par MP alors  i'm on my way 2154399567 Mais en gros, voilà Willow :

Vingt-trois ans + co-fondatrice d'un site de rencontre et coach sportif + n'a eu qu'une seule relation sérieuse durant une année de lycée + a appris son adoption à ses 14 ans et a renié sa famille depuis, n'ayant aucun contact avec eux + elle a vécue avec sa meilleure amie jusqu'à ses 18 ans + la dite meilleure amie a eu un cancer et Will s'est rasée la tête pour la soutenir dans son combat + Willow est du genre très créative en contruisant des inventions qui sortent de son esprit directement, impulsive, drôle, indépendant, charismatique, sarcastique, jalouse, bornée, possessive... et elle adore lire I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 20:02

Ca marche I love you

Alors voilà un petit résumé de Neelah :
elle est née à Sydney mais elle a toujours vécu à Darwin + elle est fille unique + sa mère a eu un cancer des poumons et est mort il y a un an + elle a une petite fille, Sara qui a onze mois qu'elle a eu avec son meilleur ami + elle est miss catastrophe et c'est toujours à elle qu'il arrive pleins de petits tracas embarrassants + c'est une passionnée d'animaux et elle a réalisé l'un de ses rêves en devenant assistante vétérinaire + elle est pleine d'énergie et ne tient pas en place. elle fait régulièrement du sport pour canaliser son énergie + elle toujours souriante et c'est une véritable optimiste + elle est naïve et a tendance à penser que tout le monde est bon, tout le monde est gentil + c'est une tête de mule + elle est très sociable et n'aime pas la solitude + c'est un vrai ventre sur pattes et elle est constamment en train de manger + elle est très sensible mais essaye de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas


Anaïs
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 20:03

ça pourrait totalement coller avec le genre de personne avec qui mon personnage pourrait être très bonne amie  i'm on my way 3638306015 I love you i'm on my way 1579523146 hâte qu'on en parle alors toutes les deux en mp, je m'inscris bientôt  i'm on my way 962025591
Revenir en haut Aller en bas


anaïs
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 20:07

@Neelah, mon personnage serait le genre à rêver de fonder une famille très vite dès qu'elle aurait une situation stable, alors je pense qu'elle serait émerveillée face à la petite poupée de Neelah  I love you si c'est une passionnée d'animaux, qu'elle est optimiste, ventre sur pattes etc, ça convient exactement au genre de personnes que mon personnage pourrait adorer  i'm on my way 962025591 Je pense que le fait d'être amies d'enfance pourrait coller, elles auraient pu être voisines à l'époque et elles se seraient suivies au fil des années, mon personnage offrant régulièrement des petits cadeaux à la fille de Neelah et venant lui rendre visite souvent à sa clinique, elle aimerait beaucoup cette amitié  i'm on my way 3309645625 i'm on my way 2064362638 ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 20:09

oui ca me va parfaitement i'm on my way 3731765295
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 20:09

si t'es une bonne amie de neelah, tu connaitras forcément posy  i'm on my way 866831811 posy est passionnée par la défense des animaux, je l'imagine bien avoir créer une association pour sauver les baleines ou quelques chose comme ça  Laughing vu le caractère, je vois bien quelque chose de positif. Posy n'a pas un fond méchant, bien au contraire. On pourra en parler par mp si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 20:21

Hâte de te voir parmi nous alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 20:26

J'arrive trop tard mais je veux un lien, Bo est pareil que ta nenete  i'm on my way 454410038 
Revenir en haut Aller en bas


Anaïs
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 20:39

Oh, pas mal, pas mal en effet ça pourrait très bien coller ensemble I love you on peut en discuter en mp oui  i'm on my way 2157620960 

@Bo  I love you tu n'arrives pas trop tard, au contraire et oups, je prendrais pas Dianna du coup  i'm on my way 3638306015 au passage, c'est un super choix  i'm on my way 2360537791  i'm on my way 1579523146 

Le problème, vous allez me taper  i'm on my way 2294562469  i'm on my way 2914905377 , c'est que maintenant après réflexions, je me demande si je ne vais pas jouer un mâle, dans le genre d'Andrew Garfield, Alex Pettyfer ou Sebastian Stan, Sam Claflin(bien qu'il soit déjà prit, je recherche une tête du genre  i'm on my way 1145982135 ). Nouveau en ville avec un petit accent british ou frenchie (ou alors d'une famille d'ici, si quelqu'un l'accepte) avec un CV officiel pauvre en expériences mais officieusement, il aurait été voleur pendant des années. Il se serait arrêté pour une raison qui me serait encore inconnue, il serait du genre dragueur mais classe, pas du tout câlin mais très souriant, un peu compliqué à comprendre, toujours dans des plans foireux malgré lui, très proche de la nature (ce serait un petit secret à lui), toujours une cigarette en bouche. Il est un pur cliché de badboy mais un badboy à la retraite. El essaierait de se caser dans une petite vie banale et tranquille mais ce ne serait pas très facile pour lui, ayant toujours connu et côtoyé des gens violents, des personnes voulant toujours quelque chose de lui en retour de n'importe quel service, etc. Au final, il se révèle être un vrai cadeau de la nature pour sa colocataire (si Willow tu veux toujours de moi), à lui apporter des fleurs, faire les courses sans ranchonner, tout ça. Bien sûr, il reviendrait parfois à ses habitudes d'avant et on pourrait l'y qualifier de lunatique. Un jour ça va, l'autre jour il peut partir en fermant la porte de façon très forte pour aller calmer ses nerfs dehors car on lui a encore refusé du boulot ou bien même si quelqu'un a essayé de lui faire la morale. Niveau travail justement, il serait en difficulté car il est toujours obligé de spécifier qu'il a déjà été condamné par la justice, ce qui lui ferme beaucoup de portes. Alors parfois il se demande si ce n'est pas mieux de revenir comme avant, d'être un voleur, puis il se rappelle pourquoi il est venu s'installer ici et il essaie de toutes ses forces de rester clean. Après, il a une fichue tendance à se foutre dans des plans foireux. Il a un humour douteux, il jure souvent, il n'est pas non plus très bavard mais curieusement, il est loyal et ouvert à toute rencontre. Après tout s'il est à Darwin, c'est pour se refaire une nouvelle vie et il a bien comprit que rester cloitré chez lui ne lui amènera rien de bon.

Je suis désolée, j'hésite beaucoup maintenant entre mes deux idées de personnages i'm on my way 3554191760 i'm on my way 962025591 i'm on my way 3711095618 bien sûr, les liens déjà à peu près concus juste avant pourraient être applicables avec cette nouvelle idée  i'm on my way 3309645625 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 20:43

Les deux idées sont parfaites et avoir un coloc' aussi sexy, ma Willow va avoir du mal à résister  i'm on my way 3368731906 En tout cas, j'aime beaucoup, voir peut être plus ta seconde idée  i'm on my way 3731765295 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 20:43

Je comprend ton hésitation, ce personnage est top aussi  i'm on my way 3309645625 
En plus Pettyfer et Garfield i'm on my way 647513448
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 20:50

la seconde idée est chouette aussi et offre beaucoup de possibilités sur ce forum  i'm on my way 3731765295 ( et puis Pettyfer & Stan  i'm on my way 2615792160 ) avec un accent british, il va faire tourner toutes les têtes de la ville  i'm on my way 2043779906 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 21:04

bonsoir ladies  i'm on my way 3638306015 i'm on my way 2111212591 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 21:07

Mon dieu  i'm on my way 2914905377 i'm on my way 2615792160 i'm on my way 2615792160 i'm on my way 2615792160 i'm on my way 2615792160 i'm on my way 2615792160 I love you J'comptais faire un scénario avec Stan mais vu notre lien, je sens que je vais aimer le jouer avec toi  i'm on my way 4248381003 i'm on my way 407089449 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 21:08

je t'en prie, harcèles-moi à coup de mp avec ton idée de scénario  i'm on my way 3638306015 i'm on my way 2360537791 
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 21:10

Très bon choix  i'm on my way 2615792160 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 21:11

Merci i'm on my way 2157620960 toujours partante pour qu'on se trouve un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 21:16

avec plaisir I love you mais du coup, ça sera pas positif, parce que posy vient de se faire briser le coeur par un mec du même genre que james  i'm on my way 2043779906 
Revenir en haut Aller en bas

Caden Mastriani
Caden Mastriani

❝ messages : 90
❝ pseudo : Celiane
❝ crédits : Cherryblossom
❝ printemps : 25

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 21:25

J'arrive trop tard pour un lien ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/


Invité
Invité

i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way EmptyLun 31 Mar - 21:26

excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i'm on my way Empty
MessageSujet: Re: i'm on my way   i'm on my way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm on my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: almost home. :: hold on :: invités.-