Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF ~ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Fitzergast
Mr. Fitzergast

❝ messages : 23
❝ crédits : anarya.

STAFF ~ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: STAFF ~ l'équipe administrative.   STAFF ~ l'équipe administrative. EmptySam 15 Mar - 14:04

reachout.
mon profil ~ m'envoyer un message

Bonjour à tous! Moi c'est Louise, ou Loulou pour les intimes.  STAFF ~ l'équipe administrative. 3562737030 J'ai dix-huit ans, enfin, dix-neuf au mois d'avril (c'est fou, hein ?). J'habite dans un petit coin pommé dans l'ouest de la France, et je suis actuellement en pleins concours pour devenir une future infirmière hors-paire  STAFF ~ l'équipe administrative. 2294562469 . A part ça, vous devrez normalement me voir connecté tous les jours, je dispose de pas mal de temps libre mais je vais très certainement travailler dans les mois à venir. Don't worry, 7j/7, babe. Je suis heureuse d'avoir fondé ce forum, et idolâtre mais co-administratrices sans qui je n'aurais pas pu vous présenter ce petit bébé, Almost Home  STAFF ~ l'équipe administrative. 2157620960 . N'hésitez pas à venir me harceler dans ma boite privée, j'adore ça ! Et je me ferai une joie de venir vous répondre dès que possible (a). Un petit mot pour la fin ? Owiiii... HAVE FUN ! ♥️  STAFF ~ l'équipe administrative. 3410603884 



burgundy.
mon profil ~ m'envoyer un message

Bonjour à toutes et à tous  I love you  Je m'appelle Cassandra, mais vous pouvez m'appeler Cassie, Cassou ou comme vous voulez. J'ai vingt-et-un ans et j'ai fini mes études de Commerce International au mois de Septembre. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, ce qui me laisse beaucoup de temps libre (c'est pas forcément qu'un bien, vu que les journées se font longues). Je fais du RPG depuis huit ans maintenant, même si j'avais lâché pendant une petite période. Ça me permet d'extérioriser et de penser à autre chose  STAFF ~ l'équipe administrative. 3731765295  Sinon, je suis ce qu'on peut appeler une Séries Addict, puisque j'en regarde énormément (teen wolf, the originals, pan am, mistresses, reign, tomorrow people, nashville, devious maids, the fosters et je vais me mettre à stars crossed). J'essaye un peu toutes les nouvelles qui sortent et qui attirent mon attention. Autrement, j'espère que vous vous plairez sur notre bébé. Je me suis beaucoup investie, comme mes collègues ! Je suis à votre disposition en cas de besoin  STAFF ~ l'équipe administrative. 2301252322  Alors, LONGUE VIE A ALMOST HOME !  STAFF ~ l'équipe administrative. 432804301  STAFF ~ l'équipe administrative. 2154399567  STAFF ~ l'équipe administrative. 2064362638  STAFF ~ l'équipe administrative. 962025591 



valkyries.
mon profil ~ m'envoyer un message

Coucou  I love you Je me prénomme Eléonore, j'ai bientôt dix-huit ans ( STAFF ~ l'équipe administrative. 866831811 ), je suis actuellement en terminale littéraire et j'habite à Strasbourg en Alsace. Je compte commencer une fac de sciences humaines à la rentrée prochaine, dans le but de devenir assistante sociale. Je fais du rpg depuis bientôt sept ans, et c'est ma grande passion, j'ai jamais pu réellement m'arrêter, même en essayant. Je suis aussi une grande fan de séries comme grey's anatomy, once upon a time, true blood, the walking dead, american horror story, glee, chicago fire, game of thrones, legend of the seeker, et tant d'autres. Passionnée de mode, je suis complètement accro aux robes et aux chaussures. J'adore l'art en général, et j'aime toujours découvrir de nouvelles choses, j'adore vraiment apprendre  STAFF ~ l'équipe administrative. 3731765295 J'ai un chat, je dis très souvent n'importe quoi, cynisme est mon deuxième prénom, mais je suis quand même gentille tout plein, et j'aime faire de nouvelles rencontres rpgiques. N'hésitez à aucun moment à me mpotter, je serais toujours là pour répondre à vos questions  STAFF ~ l'équipe administrative. 2294562469 

Revenir en haut Aller en bas
https://almost-home.forumgaming.fr
 

STAFF ~ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: almost home. :: once upon a time-