Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zoella Kane
Zoella Kane

❝ messages : 62
❝ pseudo : hummingbird. (magali)
❝ crédits : hummingbird.
❝ printemps : 23 ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

(F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you Empty
MessageSujet: (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you   (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you EmptySam 29 Mar - 20:28

prénom prénom nom
❝ citation citation citation ❞

DATE, LIEU DE NAISSANCE: inscrire ici. ◊ ÂGE: 21-22 ans. ◊ NATIONALITÉ:australienne. ◊ ORIGINES: inscrire ici. ◊ EMPLOI: elle peut être étudiante mais elle doit obligatoirement être vendeuse dans le même magasin de meubles/antiquité que Zoella. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: inscrire ici. ◊ STATUT CIVIL: célibataire. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: homosexuelle. ◊ GROUPE: inscrire ici. ◊ CÉLÉBRITÉ: shailene woodley. CRÉDITS: bigbadwolf.


+ Je laisse l'histoire libre, absolument libre, après tout c'est votre personnage et je ne veux pas freiner votre inspiration. Ce qui est important c'est qu'elle est homosexuelle affirmée, elle n'a pas honte de qui elle est.


(F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you Tumblr_mzwydbGnoY1r7mqm8o6_250« Bonjour, c’est pour le poste de vendeuse. » elle inspirait vraiment la sympathie, un visage complètement adorable, un sourire à tomber et une dégaine qui inspirait confiance, Zoella ne pouvait que bien l’accueillir si bien qu’elle la conduisit tout sourire vers son patron. Après l’entretien, la brunette vint vers son patron en demandant comment cela c’était passé, lui indiquant qu’elle espérait réellement qu’il allait la prendre pour le boulot car elle semblait tout à fait convenir et monsieur Hatkins l’écouta.

La journée avait été lourde, la météo était réellement très chaude et le magasin s’était étonnement bondé en quelques heures si bien que l’heure de fermeture s’était retardée d’une demi-heure. La brunette souffla enfin en fermant la porte du magasin devant l’œil amusée de sa collègue. « Ça te dirait d’aller boire un verre, n’importe, histoire de se décontracter un peu, tu as cours demain ? » ; « Pourquoi pas. Allons-y ». La soirée était vraiment des plus amusantes, elles n’avaient bu qu’un verre mais c’était le lieu qui respirait la vivacité et l’amusement si bien que le temps passa à une vitesse folle. Elles dansaient, dansaient jusqu’à en avoir mal au pied, riaient, riaient jusqu’à ce que leurs gorges leur fassent mal. Zoella décida d’aller s’accouder à une table le temps de se poser un instant, parlé de leurs histoires communes, lorsque la demoiselle Kane arriva au moment de sa fuite, X se mit à rire à gorge déployée. « J’imagine tellement la scène, digne d’un film romantique. » Et sans qu’elle ne s’y attende, sa collègue plaça ses lèvres sur celle de l’étudiante en architecture, elle gardait les ouverts, complètement abasourdie et pour finir elle se laissa aller, laissant sa langue voyager. Est-ce qu’elle appréciait ça ? Oui, c’était certain. Est-ce qu’elle l’appréciait plus que d’embrasser un homme ? Ca, elle n’en savait rien mais c’est ce qui la fit reculer, se mordant la lèvre honteuse. « Je…écoute, je… » ; « Zoe, tranquillise un peu, ce n’est pas la mort, t’as embrassé une fille, ce n’est pas comme si je t’avais demandé en mariage. » Encore plus sous le choc, la remarque la fit énormément rire, cette référence à sa vie dédramatisait la situation gênante qui venait de se passer.

Elles étaient coincées dans la réserve pour un inventaire afin d’établir la liste des nouveaux articles qui seront à la vente la semaine prochaine au magasin, Zoella était assez embarrassée par ce baiser, elle n’avait pas cessé d’y penser, cet embarras qu’elle avait ressenti mais également, ce plaisir un peu coupable. « T’as fini de me regarder comme si t’allais me sauter dessus. Fait-le et arrête de culpabiliser. » ;   « Quoi ?! Je ne te regardais pas. » Un rire s’échappa de les lèvres de X. « Arrête, tu agis bizarrement depuis l’autre soir. » ;  « Pas du tout. C’est toi qui n’arrête pas de me faire des allusions. » ; « Putain Zoella, t’es lourde, viens ici. » X lui attrapa la nuque, la plaquant contre une étagère où était entreposée de vieux vases et elle l’embrassa à nouveau, saisissant l’une de ses mains et la posa sur sa hanche alors qu’elle glissa la sienne sur les fesses de la jeune femme. Une fois encore, ce fut la jeune Kane qui coupa court au baiser. « Dis-moi dans les yeux que tu n’as pas aimé ça. » ; « Je… X, je suis amoureuse d’un homme et je… » ; « Et ça ne t’empêche pas d’aimer les femmes si tu ne tentes pas… Tu as aimé ça, avoue-le nom d’un chien. » ;  « OUI ! OUI D’ACCORD, j’ai aimé ce que tu me fais. » ; « Alors ne reste pas ignare jusqu’à la fin de ta vie. »



Dernière édition par Zoella Kane le Dim 30 Mar - 19:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Kane
Zoella Kane

❝ messages : 62
❝ pseudo : hummingbird. (magali)
❝ crédits : hummingbird.
❝ printemps : 23 ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

(F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you   (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you EmptySam 29 Mar - 20:41

Chose à savoir

D'abord, merci de t'intéresser à mon scénario  (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 2615792160  (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 66699990  (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 2294562469  (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 2046355499  (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 1579523146  (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 962025591  (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 407089449  (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 1631825901  Sache que je t'aime déjà toi et ton petit personnage en folie. Maintenant il y a des choses qu'il y a à savoir, des simple petites choses qui pourront vous aider.
+ l'avatar, n'est pas négociable, comprenez que j'ai cherché, cherché pour trouver le visage parfait à cet femme qui chamboulera la vie de ma Zoe.
+ le pseudo est totalement libre, tenter d'avoir un petit peu d'originalité tout en veillant à respecter le règlement.
+ l'histoire est libre, c'est un scénario mais c'est aussi votre personnage, à vous de lui créer le passé qu'il vous plait. Je ne veux pas freiner votre inspiration, tant que vous vous tenez au lien, c'est ce qui compte.
+ activité, je ne demande pas grand chose, je m'adapte aux nombres de lignes, je suis très attachée à ce personnage, veuillez comprendre que j'aimerais que vous soyez actif, bien que je laisse réellement de la marge en ce qui concerne les réponses rp.
+ le rp comme vous l'avez compris, c'est bien un lien visant vers une relation amoureuse et il se peut qu'il y ait des scènes un peu osées - tout en restant dans le correct - c'est pourquoi je voudrais que vous me disiez si vous êtes embarrassé par ce genre de scènes où si au contraire, cela ne vous déranges pas d'en écrire.


Revenir en haut Aller en bas

Rose Peters
Rose Peters

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

(F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you   (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you EmptyLun 31 Mar - 22:09

Tu veux bien de moi?  (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 866831811 
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Kane
Zoella Kane

❝ messages : 62
❝ pseudo : hummingbird. (magali)
❝ crédits : hummingbird.
❝ printemps : 23 ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

(F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you   (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you EmptyLun 31 Mar - 22:13

Oh my god! Oui oui oui oui oui oui oui oui oui  (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 3368731906 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 2294562469 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 2301252322 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 2046355499 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 1579523146 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 647513448 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 407089449 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 4248381003 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 407089449 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 4235005849 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 3309645625 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 4248381003 (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 68792197
Revenir en haut Aller en bas

Rose Peters
Rose Peters

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

(F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you   (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you EmptyLun 31 Mar - 22:20

Hihi hâte de commencer à rp avec toi.  (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you 3731765295 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you   (F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHAILENE WOODLEY ♦ don't be afraid to discover another part of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: show must go on :: you're the one :: scénarios pris-